Quelle belle épreuve que cette deuxième manche de la coupe de France d’enduro vtt à Val d’Allos ! Un terrain de jeu magnifique, des spéciales bien préparées, une ambiance au top entre les pilotes et une organisations qui a sût parfaitement s’adapter aux conditions climatiques délicates du samedi et aux blessures de quelques valeureux concurrents.
Bons résultats d’ensemble pour les pilotes du Ceam VCML puisque l’objectif pour les 3 pilotes inscrits de terminer et si possible dans les points a été atteint. Martin Bonnet réalise un bon week-end, sans chute, et prend la 45eme place en senior. Quelques petites secondes à gagner par ci par là et il fera parti des « plaques rouges » caractérisants les tous meilleurs enduristes français ! Gaël Henry faisait son retour après sa blessure et a progressé tout le week-end au fur et à mesure que la confiance revenait. Il se classe 29eme cadet. Progression également pour Chris Henry qui signe une bonne 22eme place en master 1 avec quelques chronos aux portes du top 15.
Prochain rdv pour les coureurs du Team, dès le week-end prochain à Levens pour la 3eme manche de la coupe de France de vtt XCO cette fois.