VTT : Les Mendois en terre Aveyronnaise

Ce week-end les membres du VCML se déplaçaient en terre Aveyronnaise pour participer à la 17ème édition de la Castonétoise. Cette année l’épreuve avait lieu à Sébazac-Concourès. Le vélo club d’Onet 2000 avait préparé un beau parcours sur le causse Comtal avec une belle partie technique dans un sous-bois. Cette épreuve a particulièrement réussi aux jeunes du VCML. En pupilles, Adam Azzola se classe 2ème après avoir réalisé la course en tête sur les deux premiers tours. En Benjamins, Théo Soares termine à une superbe 3ème place, Garance Daguts elle aussi prend la 3ème place chez les féminines et Lény Chaptal se classe 12ème. En minimes, Robin Azzola se classe à une belle 2ème place, Léo Jouve termine 14ème et Milan Paulhac 28ème. En cadets Corentin Jaffuel gagne en menant la course d’une main de maitre, Yann Chaptal se classe à une belle 10ème place pour un premier année. Gaël Henri perd beaucoup de temps à cause de problèmes de dérailleurs et se classe 21ème. Chez les adultes Florian Cayrel se classe 7ème scratch et 5ème chez les espoirs. Christophe Henri se classe 7ème en Master. Un résultat satisfaisant pour une reprise. Prochaine épreuve, le week-end prochain pour la deuxième manche de la coupe régionale Occitanie à Allègre les Fumades.