TRJV de Bessilles

TRJV BessillesDimanche dernier, avait lieu à Bessilles dans l’Hérault, la première manche du Trophée Régional des Jeunes VTTistes. Depuis cette année le trophée est organisé au niveau de la grande région Occitanie. De nombreux compétiteurs sont venus participer à cette belle épreuve organisée par le Vélo Club Védasien. Au programme, il y avait du trial le matin et du cross-country l’après-midi. Pour cette première manche, huit membres du Vélo Club Mende Lozère avaient fait le déplacement. En pupilles on peut noter l’excellente performance de Margot RICHET, pour une première participation elle remporte le trial et surtout remporte le classement général fille du TRJV. Chez les garçons Adam AZZOLA se classe à une belle 6ème place au général. En Benjamines Garance DAGUTS malgré une belle bataille en XC termine au pied du podium au classement général. Chez les garçons Julien TICHIT, pour une première participation, se positionne à une honorable 42ème place suivi par Lucas SOBLECHERO. En minimes Léo JOUVE se classe 34ème en trial et 27ème en XC, Robin AZZOLA 39ème en trial et 22ème en XC. Enfin chez les Cadets, Corentin JAFFUEL se classe à une belle 7ème place en XC et 13 en trial. La prochaine épreuve de TRJV aura lieu à Montdardier le week-end des 12 et 13 mai mais le VCML sera en déplacement dès le week-end prochain pour la deuxième épreuve du Championnat de France de XC à Lourdes. On y retrouvera avec le Team Lozère Florian Cayrel qui a terminé 15ème du scratch 50 km à Laissac (4ème espoir). Toujours en VTT, à noter le beau top 20 d'Axel Roudil Cortinat sur une course internationale en Belgique. Ce dernier fera également le déplacement dans les Pyrénées avec son Team Bulls.