Montrodat : Victoire de Florian Cayrel

Souvent dans l'ombre de son frère Adrian, Florian Cayrel réalise cette année un excellent début de saison. Dans la continuité de sa belle saison de cyclo cross, ce dernier enchaîne les podiums en VTT. Sur la première coupe de France à Marseille, Florian avait fait le déplacement avec le Team VTT Lozère. Il n'a pas eu de chance en cassant sa chaîne dès le départ. Dépanné, ce dernier a terminé tout de même la course à une belle 191ème place (283 partants). A noter également à Marseille, les belles courses de Corentin Jaffuel et de Yann Chaptal en Cadet. Sans oublier le top 10 en espoir Elite pour Axel Roudil Cortinat qui se déplacera ce week-end en Belgique sur une nouvelle course internationale. Dimanche dernier, Florain participait au 10ème vétathlon de Montrodat associé en équipe à Antoine Vens, le coureur de Marvejols Cross Marathon qui vient de terminer 3ème sur la caussenarde et Canilhac. Belle performance de l'équipe du jour qui s'adjuge la première place scratch. Les vététistes Mendois se déplaceront ce week en nombre à Laissac afin de participer au traditionnel Roc Laissaguais.